« Plat de résistance », à la Bastidonne (84)
La Cabane du Monde rouvre ses portes ce printemps pour plusieurs dates. Cela en partenariat avec des chef(fe)s de cuisine engagé(e)s ! Une formule que propose Shirine, depuis sa ferme 100% nature, près de Pertuis.
La Ferme de Marc et Shirine, c’est un endroit magique, au fond d’un vallon sauvage. Ils y cultivent avec amour de très vieux plants de vigne dont ils tirent un vin plus nature que nature. Ils l’élèvent dans des bonbonnes en verre, sans le moindre traitement et avec le minimum d’opérations.
C’est là que Shirine a ouvert « la Cabane du Monde » où elle accueille amis et visiteurs pour des soirées conviviales et tout en délices.
Pour cette soirée, c’est Margaux, une « enfant du village », comme la présente Shirine, qui sera aux fourneaux. Pour une cuisine évidemment bio et locale, elle propose une « formule mezzés », « plat de résistance » et dessert.
Une belle soirée en perspective dans un contexte si déroutant, précise Shirine, et un grand plaisir à se retrouver à La Cabane du Monde !
Infos pratiques
Réservations par mail ou par téléphone, en précisant le nombre de convives et ses coordonnées.
Affiche : Dessin Doucebagarre